Professionnels

Programme « Prendre soin de nous pour mieux prendre soin des autres »

La Papothèque c’est également un lieu ressource pour les aidants professionnels.

Les professionnels des EHPAD, services d’aide à domicile, aidants, toutes personnes qui ont besoin de repis, lâcher prise,  les équipes de professionnels de la Papotheque vous accueil dans le programme « prendre soin de nous pour mieux prendre soin des autres ». Une pose détente, on prend du  temps pour soi.

Dès septembre, un programme spécialement pour vous détendre, yoga, méditation, écoute, sophrologie, psychologie positive, massages, analyse de la pratique ou tout simplement, papoter, échanger, croiser les expériences avec d’autres professionnels, partager un atelier, un repas,  prendre un café. Pour ne plus vivre des situations de stress au travail seule. Un programme ouvert également aux structures qui sont dans la démarche de prendre soin des employés.

Nous comptons au sein de notre équipe: Psychologue, hypnothérapeute, Sophrologue, masseuse/Magnétiseuse, formatrice en CNV, aide soignante, auxiliaire de vie, art thérapie, professionnel en gérontologie, jeunes volontaires, habitants… et tout type de professionnels,  « des couteaux suisses » par leurs expériences multiples, avec qui nous croisons et mutualisons des  savoirs-faire pour mettre en place nos programmes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.